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MultiSim Appels&Internet avec Apple Watch 6

marildo78
Sosheur junior

Bonjour, nouveau sur Sosh (depuis 10 jours) j'ai commandé option MultiSim Appels&Internet pour utiliser avec mon Apple Watch 6. Cette option m'a été proposé par chat quand j'ai posé la question sur la faisabilité. Ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte sim, je l'ai activé avec succès par tél au 0 800 100 xxx, je l'ai mis dans mon iPhone 11, j'ai voulu la coupler avec ma montre et ça ne marche pas. Apparemment un problème de VoLTE, comment regler ???

 

Merci pour votre aide!

IMG-0933.PNGIMG-0934.PNG

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @marildo78 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et comprends mieux le blocage..
Le eChat vous a malheureusement envoyé une MultiSIM A&I Physique ; qui n'est pas compatible avec la VOLTE et la VOWIF.

La MultiSIM A&I eSIM pour Watch  se souscrit directement depuis l'application Watch de votre mobile.

De ce fait, il va falloir :
- résilier cette option depuis votre espace client (MultiSIM Appels &Internet), patienter 48H pour que cette suppression soit techniquement prise en compte
- Une fois ce délai passé, activer la Volte et la Vowif (qui pourront désormais être activés sans message d'erreur)
- Lorsque ces services seront activés, il faudra vous rendre dans l'application "Watch" de votre iPhone, pour souscrire au forfait cellulaire pour Watch (= MultiSIM A&I eSIM)

Tenez-moi informée !!

JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@JustineT 

Bonjour, merci pour votre réponse. C'est quand même désolant, mais bon...

 

Je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tiendrai au courant.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @JustineT 

Votre solution a bien marché, tout est rentré dans l'ordre, ma montre est connectée. Merci bcp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

G_remy
Webconseiller

Bonjour @marildo78,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim apple Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @marildo78 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et comprends mieux le blocage..
Le eChat vous a malheureusement envoyé une MultiSIM A&I Physique ; qui n'est pas compatible avec la VOLTE et la VOWIF.

La MultiSIM A&I eSIM pour Watch  se souscrit directement depuis l'application Watch de votre mobile.

De ce fait, il va falloir :
- résilier cette option depuis votre espace client (MultiSIM Appels &Internet), patienter 48H pour que cette suppression soit techniquement prise en compte
- Une fois ce délai passé, activer la Volte et la Vowif (qui pourront désormais être activés sans message d'erreur)
- Lorsque ces services seront activés, il faudra vous rendre dans l'application "Watch" de votre iPhone, pour souscrire au forfait cellulaire pour Watch (= MultiSIM A&I eSIM)

Tenez-moi informée !!

JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT 

Bonjour, merci pour votre réponse. C'est quand même désolant, mais bon...

 

Je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tiendrai au courant.

 

Bonne journée.

Bonjour @JustineT 

Votre solution a bien marché, tout est rentré dans l'ordre, ma montre est connectée. Merci bcp.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JustineT ,


Je suis ravi que tout soit rentré dans l' ordre et que votre Apple Watch fonctionne avec l' eSim en toute autonomie.

Je vous souhaite une très bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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