le 25-03-2022 19:31
Bonsoir, J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. J'essaie depuis 15mn de l'activer en vain.Par téléphone au 0800.....je rentre le n° de tél provisoire mais lorsque je rentre le n° de client reçu dans mon mail de bienvenue, le téléphone se met à sonner comme lorsque l'on raccroche. Je rappelle et renouvelle la manipulation à 4 reprises et ça continue de bloquer. Aucun disque ne me dit que la carte est activée.
J'en déduis qu'il y a un problème avec le n° de client. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. merci d'avance
Krisla
le 25-03-2022 19:55
Bonsoir,
Essayez l'activation par le suivi de commande aujourd'hui ou demain.
Il y a un bouton pour activer.
le 29-03-2022 15:05
Bonjour @Krisla
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !