annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N° de client invalide pour l'activation de ma carte sim

Krisla
Aspirant sosheur

Bonsoir, J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. J'essaie depuis 15mn de l'activer en vain.Par téléphone au 0800.....je rentre le n° de tél  provisoire mais lorsque je rentre le n° de client reçu dans mon mail de bienvenue, le téléphone se met à sonner comme lorsque l'on raccroche. Je rappelle et renouvelle la manipulation à 4 reprises et ça continue de bloquer. Aucun disque ne me dit que la carte est activée.

 

J'en déduis qu'il y a un problème avec le n° de client. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. merci d'avance

 

Krisla

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Essayez l'activation par le suivi de commande aujourd'hui ou demain. 

 

Il y a un bouton pour activer.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Krisla 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !