Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai basculé chez SOSH avec mon ancien numéro mobile grâce à une portabilité qui est dés à présent opérationelle !
Mais depuis je ne reçois plus les codes "securecode" de ma banque Crédit Agicole qui me permettent de finalisé en sécurité les paiements bancaires sur internet.
Pouvez vous m'aider SVP c'est assez urgent ?
Salut !
Je ne suis pas experte mais j'ai eu le même problème et cela venait simplement du fait que ma banque avait toujours l'ancien numéro...
J'imagine que cela dépend des banques mais pour moi il a fallu que je me rende sur place en agence avec une pièce d'identité pour le faire changer. Peu importe l'agence, du moment que tu te rends sur place. Impossible par téléphone ou internet en tout cas pour ma banque ! (Caisse d'Epargne).
En revanche le changement est effectif immédiatement.
En espérant que ça t'aidera
J'ai toujours le meem numero grace a la portabilite
Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés. Je ne reçois pas les codes de sécurités de ma banque, ni ceux des créations de comptes internet (EDF, Blablacar, Orange...)
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour @Christophe1977
Je vous invite à demander à votre banque de supprimer votre numéro de leur serveur puis de le réinscrire.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !