le 13-06-2018 14:46
Bonjour,
J'ai un très gros problème. Hier, on m'a volé mon portable.
Je viens de déposer plainte pour vol de téléphone au commissariat. Normalement celui ci va vous envoyer une copie de la plainte.
Aussi, j'ai voulu le signaler à sosh hier soir, pour bloquer ma carte SIM mais il me demande un code à 4 chiffres qui se trouve sur les factures.
Donc, j'ai voulu consulter ma dernière facture mais je suis bloqué. Il ne reconnait pas mon adresse mail (qui devrait être la même que celle ci) pour accéder à mon compte et je me rappelle plus de mon mot de passe.
Peut on appeler pour que je puisse enfin bloquer mon téléphone ?
A quel numéro pour que je puisse m'expliquer.
Mon mari est client chez vous. On a essayé de rattacher mon contrat au sien mais je ne peux pas car le code d'accès est envoyé sur le portable volé.
Je suis vraimant dans la galère.
Là je viens quitter la boutique orange avec une nouvelle carte SIM et j'ai gardé le même numero mais pour l'instant je n'ai pas de téléphone de rechange.
Merci de me répondre rapidement