le 11-01-2019 15:27
le 11-01-2019 15:30
Bonjour j'ai le même problème. Je suis abonné Sosh et pourtant il y a écrit Coriolis sur mon mobile. Qu'es-ce que ça signifie ?
le 11-01-2019 15:33
11-01-2019 15:35 - modifié 11-01-2019 15:36
Bonjour @Haider76 ,
Le problème vient de votre mobile et non de la ligne ou de la carte SIm. C'est dû à la mise à jour de votre Xiami.
Vous pouvez tenter la manipulation ci-dessous pour résoudre le problème mais cela n'est pas garanti sinon contacter le support Xiami.
Allez dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun) Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2019 09:30