le 06-06-2022 10:40
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne reçois plus les messages d'authentification d'un service (réseau social). Je reçois les autres SMS. C'est uniquement avec ce service que cela bloque et rend toute connexion impossible.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée !
le 06-06-2022 19:10
le 07-06-2022 09:19
Merci pour votre réponse.
Du côté du réseau social on me confirme que le problème ne vient pas d'eux mais de l'opérateur téléphonique qui bloquerait ces messages (peut-être perçus comme SPAM).
le 07-06-2022 13:45
le 08-06-2022 11:06
Bonjour @gf38
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !