annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception des SMS à l'étranger

StephaneM1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Actuellement aux Etats-Unis, je ne reçois plus les SMS en provenance de France sur mon téléphone portable (samsung avec dual SIM).

Après avoir consulter les paramètres, je n'ai rien trouvé qui semble bloquants.

En vous remerciant par avance,

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @StephaneM1 

C'est vague.....

Que pouvez vous faire ?

appeler ? ,recevoir des appels? Aller sur internet ?Êtes vous connecté à un opérateur Américain ?

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @StephaneM1,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?
Comme demandé par rolandK, arrivez-vous à émettre/recevoir vos appels ?
Qu'en est-il de l'émission des SMS ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StephaneM1
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

Oui, je suis connecté à un opérateur américain, émission/réception appels/sms/mms et internet sont accessible via cet opérateur. Je préfère ne pas tenter avec la carte SIM française, cela m'a déjà coûté 100€ de hors forfait...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @StephaneM1,


Vous ne recevez aucun sms provenant de France ou seulement ceux d'un correspondant en particulier?


Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @StephaneM1,


Suite à mon message d'hier, je n'ai pas reçu de retour de votre part. Avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @StephaneM1,


Suite à mes messages précédents je n'ai pas eu de réponse de votre part. 


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !