Discussion de forum
Non réception des sms
Je suis arrivée chez sosh lundi, depuis bonne réception des appels mais aucune reception des sms malgré l'envoi par différents proches.
J'ai déjà reéteint plusieurs fois mon portable pendant 5min mais rien y fait.
Que faire?
D"avance merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour Flochris18
Essaie de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis de le redémarrer.
65 Réponses
- Knuck47Apprenti sosheur
Bonjour, une solution a t’elle été trouvée?
- Praline29Sosheur occasionnel
Exactement le même problème chez moi je ne reçois pas les SMS mais je peux en envoyer et appelle fonctionne
- Praline29Sosheur occasionnel
Il y aurait-il un conseiller pour solutionner mon problème ?
Je peux envoyer des SMS /appel et internet fonctionne mais aucune réception de message de mon côté je précise que cela peut fonctionner avec certaines personnes donc je ne comprends pas.
J'ai réinitialiser les paramètres de réception et éteins mon téléphone plusieurs minutes
Une solution ?merci
- JustineTWebconseiller
D'accord banban77 , effectivement, si le constat est différent lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile, c'est que le dysfonctionnement provient bien de votre mobile 😕
Tentez une réinitialisation des paramètres réseaux, ou une réinitialisation totale de votre mobile !
JustineT- RookizAspirant sosheur
Bonsoir,
Comme beaucoup ici, j'ai un problème de réception de SMS.
J'en ai tellement que j'ai fini pas basculer sur une application tierce, mais le problème, c'est pour les authentification par code de sécurité envoyé par SMS .... et la grosse galère.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
- banban77Apprenti sosheur
Bonjour,
Pareil, il y a aussi des pertes aléatoires.
Je pense que c'est en relation avec mon mobile car avec l'ancien j'avais pas ces pertes
mon appli de messagerie c'est chomp et il ne fait pas de tchat juste sms
Cdlt
Bonjour,
Idem pour moi, Je pers des SMS en réception. Pas de problème pour les SMS envoyés
J'ai Redmin Note 11 Pro+ 5G
Merci de votre aide
- PandalexAspirant sosheur
Bonjour,
Idem pour moi, j'avais pas mal de soucis sur mon Oneplus que je devais redémarrer.
Je pensais que cela venait du téléphone mais je viens de passer à un Xiaomi Redmi 11 et je ne peux même plus envoyer de SMS.
Et comme toutes les identifications en ligne demande des codes SMS c'est juste pas possible !
Merci de votre aide
- Co75Aspirant sosheur
Également depuis plusieurs jours, reception des SMS plusieurs heures ou jours après, par contre pas de problème d'émission. Une collègue, également..
Il est 18h, j'attends un SMS envoyé ce matin à 10h...
- Co75Aspirant sosheur
Également depuis plusieurs jours, reception des SMS plusieurs heures ou jours après, par contre pas de problème d'émission. Une collègue, également..
- Mathilde__DAncien intervenant Sosh
Bonjour Jul11,
Pouvez-vous me préciser votre situation s'il vous plaît ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- gountharMini sosheur
Pour ma part j'ai perdu la réception des SMS depuis 15 jours, et le service client me répond que mon mobile (Redmi Note 7) n'est pas géré par Sosh, et qu'ils ne peuvent rien y faire...
La seule solution pour l'instant est de déconnecter le WIFI et les données mobiles pour pouvoir recevoir un SMS.- gountharMini sosheur
Je vais quitter Sosh pour voir si le problème se règle avec un autre opérateur.