le 28-03-2018 10:12
le 30-01-2020 08:26
Bonjour @xrisskorpus ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2020 22:13
Identique pour ma part j'ai contacté un conseiller via le tchat et on me dit qu'il faut patienter jusqu'à la fin du mois le temps que la situation soit résolue mais pour le coup c'est vraiement génant ! J'ai raté un TGV hier car il y avait un changement de gare de départ et l'information a été envoyé par SMS que j'ai reçu 6h après....
Pouvez-vous intervenir ?
le 09-02-2020 17:03
Bonjour,
Je rencontre le même problème, je ne reçois pas les Sms ou je les reçois avec plusieurs heures ou jours de retard... et cela depuis 1 15 jours... comment faire ? Comment contacter un conseiller sosh ?
Merci de votre aide
le 10-02-2020 16:18
Bonjour @Oo1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-02-2020 17:01
Bonjour,
j'ai exactement le même souci: depuis quelques semaines, je reçois les sms en différé voire pas du tout.
J'ai reçu aujourd'hui un sms envoyé mercerdi dernier, d'un contact étant également chez Sosh.
pouvez vous faire le nécessaire dés que possible svp?
Merci
le 10-02-2020 20:50
@Yann16 idem pour moi depuis janvier et j'ai eu comme réponse je deviens fou
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
le 13-02-2020 14:42
Bonjour @Yann16
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-02-2020 19:50
ça devient vraiment très ennuyant votre anomalie ! du nouveau auprès de vos services ?
le 20-02-2020 09:47
Bonjour @anthony8918156 ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-03-2020 12:04
Bonjour, j'ai à peu près le même problème, je ne reçois plus les messages, tandis que je peux toujours en envoyer (les personnes reçoivent bien les messages), ni même les appels.
Je ne sais pas quoi faire