le 28-03-2018 10:12
le 21-05-2021 11:38
Bonjour @Greg52
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2021 22:16
Je ne reçois plus certains non plus
C quoi le pb ?
le 21-05-2021 22:35
Sérieux !!
Déjà en tant que client on a pas droit aux offres limitées.
Je paie 40€ par mois ! 100 Mo ...
Je suis cliente depuis 1991
Et là, je reçois même plus les sms !
Vous voulez juste de nouveaux clients ? Rien à faire des autres ?
le 13-08-2021 01:03
J'ai le même souci , est-ce que c'est possible que l'on m'aide car j'arrive pas finaliser plusieurs de mes applications car on me demande des codes reçus par sms mais je ne reçois jamais ces sms. Merci svp
le 17-08-2021 10:11
Bonjour @Jul11,
Pouvez-vous me préciser votre situation s'il vous plaît ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
25-08-2021 18:05 - modifié 25-08-2021 18:06
Pour ma part j'ai perdu la réception des SMS depuis 15 jours, et le service client me répond que mon mobile (Redmi Note 7) n'est pas géré par Sosh, et qu'ils ne peuvent rien y faire...
La seule solution pour l'instant est de déconnecter le WIFI et les données mobiles pour pouvoir recevoir un SMS.
le 30-08-2021 11:42
Je vais quitter Sosh pour voir si le problème se règle avec un autre opérateur.
le 10-09-2021 15:56
Bonjour,
Nouvellement abonnée chez Sosh, la portabilité du numéro fonctionne pour les appels mais je ne reçois aucun SMS, même après redémarrage du téléphone 🙄
C'est ma première fois que je rencontre ce genre de souci avec un opérateur...
Avez-vous une solution?
le 11-03-2022 18:13
Également depuis plusieurs jours, reception des SMS plusieurs heures ou jours après, par contre pas de problème d'émission. Une collègue, également..
le 11-03-2022 18:14
Également depuis plusieurs jours, reception des SMS plusieurs heures ou jours après, par contre pas de problème d'émission. Une collègue, également..
Il est 18h, j'attends un SMS envoyé ce matin à 10h...