le 02-06-2023 12:27
Bonjour,
je suis déjà client Sosh en esim et j’ai souscrit hier à la nouvelle offre 5G.
je suis toujours en 4G partout alors que quand j’étais chez free, ça fonctionnait bien en 5G.
Es ce un problème de esim ? Dois je en recevoir une autre?
merci de votre aide.
sebastien
le 02-06-2023 12:36
Bonjour,
Je crains qu'il n'y ait un petit bug passager pour l'accès à la 5G pour le moment.
Par contre il ne faut pas comparer avec Free, qui a déployé principalement en fréquences basses (700MHz) de la 5g logo et dispose donc d'une couverture beaucoup plus étendue (avec des débits 4G).
le 02-06-2023 12:36
Bonjour,
Je crains qu'il n'y ait un petit bug passager pour l'accès à la 5G pour le moment.
Par contre il ne faut pas comparer avec Free, qui a déployé principalement en fréquences basses (700MHz) de la 5g logo et dispose donc d'une couverture beaucoup plus étendue (avec des débits 4G).
le 02-06-2023 12:40
Merci pour votre réponse.
que dois je faire ? J’attends quelques jours ? Et je reviens vers vous si d’ici 15j ce n’est pas rétabli ?
sebastien
le 02-06-2023 12:43
Je pense que ça ira plus vite, que quelqu'un a oublié d'appuyer sur le bon bouton.
Je suis dans le même cas que vous.
Il faut peut-être redémarrer le mobile de temps en temps et voir si c'est réglé.
le 02-06-2023 12:46
J’ai éteins et rallumé 2X ce matin.
j’essaierai demain matin, les mises à jour se font souvent la nuit.
On se tient au courant dès que l’un ou l’autre a réussi à récupérer la 5G?
ca vous va?
02-06-2023 12:52 - modifié 02-06-2023 12:57
C'est la 5G, faut rebooter 5 fois pour qu'elle démarre 😆
le 02-06-2023 12:55
Même problème sur toi. Pas de 5G aujourd’hui malgré la prise en charge de la modification d’abonnement et que je suis sous couverture 5G. Plus qu’à attendre …
le 02-06-2023 13:29
Ok, j’y retourne. 😂😜😜😜😜
le 02-06-2023 13:31
Tu es en esim aussi ?
le 02-06-2023 14:05
J’ai eu le service client Sosh, ils me disent que la 5G se mettra automatiquement le jour du renouvellement du forfait. Pour moi, ce sera le 27.