Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouveau forfait 5G a 20.99€

Bonjour,

je suis déjà client Sosh en esim et j’ai souscrit hier à la nouvelle offre 5G.

je suis toujours en 4G partout alors que quand j’étais chez free, ça fonctionnait bien en 5G.

Es ce un problème de esim ? Dois je en recevoir une autre?

merci de votre aide.

sebastien 


Solutions approuvées

Bonjour,

Je crains qu'il n'y ait un petit bug passager pour l'accès à la 5G pour le moment.

Par contre il ne faut pas comparer avec Free, qui a déployé principalement en fréquences basses (700MHz) de la 5g logo et dispose donc d'une couverture beaucoup plus étendue (avec des débits 4G).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour,

Je crains qu'il n'y ait un petit bug passager pour l'accès à la 5G pour le moment.

Par contre il ne faut pas comparer avec Free, qui a déployé principalement en fréquences basses (700MHz) de la 5g logo et dispose donc d'une couverture beaucoup plus étendue (avec des débits 4G).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse.

que dois je faire ? J’attends quelques jours ? Et je reviens vers vous si d’ici 15j ce n’est pas rétabli ?

sebastien 

Je pense que ça ira plus vite, que quelqu'un a oublié d'appuyer sur le bon bouton.

Je suis dans le même cas que vous.

Il faut peut-être redémarrer le mobile de temps en temps et voir si c'est réglé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J’ai éteins et rallumé 2X ce matin.

j’essaierai demain matin, les mises à jour se font souvent la nuit.

On se tient au courant dès que l’un ou l’autre a réussi à récupérer la 5G?

ca vous va?

C'est la 5G, faut rebooter 5 fois pour qu'elle démarre 😆

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Même problème sur toi. Pas de 5G aujourd’hui malgré la prise en charge de la modification d’abonnement et que je suis sous couverture 5G.  Plus qu’à attendre …

Ok, j’y retourne. 😂😜😜😜😜

Tu es en esim aussi ?

J’ai eu le service client Sosh, ils me disent que la 5G se mettra automatiquement le jour du renouvellement du forfait. Pour moi, ce sera le 27.