Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis déjà client Sosh en esim et j’ai souscrit hier à la nouvelle offre 5G.
je suis toujours en 4G partout alors que quand j’étais chez free, ça fonctionnait bien en 5G.
Es ce un problème de esim ? Dois je en recevoir une autre?
merci de votre aide.
sebastien
D'après les infos en ma possession, c'est ce qui est prévu, mais uniquement pour le forfait à 25,99 (70Go).
Cette réponse est très étonnante.
Non en SIM normal. Donc le 7 pour moi si c’est bien ça
Salut, c'est la même chose pour moi. Je suis passé d'un forfait série limitée vers le forfait 5G, la mise en service était prévu pour le 2 juin mais je suis toujours en 4G malgré le redémarrage du téléphone plusieurs fois.
Salut, pour info, la 5G vient detre activée ce matin, ça fonctionne bien.
bonne journée
Merci de ton retour. je testerai demain car suis hors zone la !
Bonjour @Sebdu51430,
Je suis ravie que votre 5G fonctionne.
Je vous souhaite une belle connexion et de profiter à fond de votre réseau😊
Je vous envoie un message en privé.
A bientôt sur le forum.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Prjn,
Avez-vous toujours le même problème ?
J'attends votre retour
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Salut à tous, moi aussi j'ai eu le même problème de rester en 4G avec le passage sur le forfait 5G. Malgré des redémarrages, j'ai du contacter le service client par chat qui a mis à jour mes 3 lignes mobiles, et depuis c'est tout bon. Voici un test de débit d'hier à Lille centre.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !