Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouveau forfait, nouvelle multi-sim ?

Bonjour

Actuellement j'ai un forfait sosh et une carte multi-sim pour un deuxieme equipement. Je veux changer de forfait, faudrait-il que je commande, a part une nouvelle carte sim, une multi-sim ?  Est-ce que je peux réutiliser l'ancienne ? Merci par avance,

 

Sonia ************

[EDIT : Merci [@ Son_ia] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si tu migres vers un forfait compatible avec la multi-SIM, tu peux la garder.

 

Attention, tu ne peux pas migrer un forfait en promo "série limitée", si c'était là l'intention. Les seules transitions possibles (en ayant déjà une multi-SIM) sont de 19,99€ (qui a disparu du catalogue) -> 24,99€ et série limitée -> 24,99€.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Si tu migres vers un forfait compatible avec la multi-SIM, tu peux la garder.

 

Attention, tu ne peux pas migrer un forfait en promo "série limitée", si c'était là l'intention. Les seules transitions possibles (en ayant déjà une multi-SIM) sont de 19,99€ (qui a disparu du catalogue) -> 24,99€ et série limitée -> 24,99€.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ziv,

Merci beaucoup pour votre reponse.

Justement mon idée est de migrer vers un forfait en serie limitée, donc il faudrait que je prenne une nouvelle multi-sim du coup... l'offre reste intéressante meme après les frais de la carte...

Bah, justement, tu ne peux pas migrer vers une série limitée. Tu dois souscrire à nouveau (nouveau numéro), ou faire une double portabilité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés