le 05-06-2025 15:30
Bonjour, déjà client, j'ai acheté un nouveau téléphone en click and collect sur l'appli Sosh, je l'ai récupéré en boutique, j'ai tout installé dessus, j'ai activé ma eSim dessus, ce qui a désactivé mon ancienne carte Sim sur mon ancien téléphone. Jusque là tout va bien. Sauf que c'est toujours mon ancien téléphone qui apparait dans l'appli Sosh. C'est assez ennuyant je trouve. Quelqu'un saurait il m'aider pour que je puisse changer ça ?
le 05-06-2025 15:34
Bonjour @julien33133
cela va se changer automatiquement.
de toute manière cela n’a aucune incidence sur votre forfait.
le 05-06-2025 15:37
Merci je vais attendre, non effectivement tout fonctionne parfaitement.
le 05-06-2025 15:42
Normalement le changement se fait sous 48h
le 05-06-2025 15:45
Bonjour @julien33133 ,
Comme indiqué par @stephrem85 le changement va s'opérer automatiquement.
Cela peut prendre quelques jours.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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