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Nouveau mobile n'apparait pas sur l'appli Sosh.

julien33133
Sosheur occasionnel

Bonjour, déjà client,  j'ai acheté un nouveau téléphone en click and collect sur l'appli Sosh, je l'ai récupéré en boutique, j'ai tout installé dessus, j'ai activé ma eSim dessus, ce qui a désactivé mon ancienne carte Sim sur mon ancien téléphone. Jusque là tout va bien. Sauf que c'est toujours mon ancien téléphone qui apparait dans l'appli Sosh. C'est assez ennuyant je trouve. Quelqu'un saurait il m'aider pour que je puisse changer ça ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @julien33133 

cela va se changer automatiquement. 
de toute manière cela n’a aucune incidence sur votre forfait. 

Merci je vais attendre, non effectivement tout fonctionne parfaitement. :ClinDoeil:

Normalement le changement se fait sous 48h

G-rom
Webconseiller

Bonjour @julien33133 ,

Comme indiqué par @stephrem85 le changement va s'opérer automatiquement. 

Cela peut prendre quelques jours. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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