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Nouveau mobile non reconnu

D@m
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai changé de portable par un Wiko View2, acheté sur un site internet.
L'interface client affiche maintenant : "Mobile non reconnu".
Il était autrefois possible de choisir un portable dans l'interface client pour l'afficher, mais cette option semble avoir aujourd'hui disparue.

Savez-vous comment re-identifier un portable soi-même dans l'interface client ?
Dois-je repasser par la boutique ?
3900 ??
Community manager une suggestion peut-être ??

Merci de vos réponses,
D@m

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est principalement indicatif et ça devrait se mettre à jour tout seul.

 

En attendant, ça ne dégrade en rien le service rendu et donc je recommande de ne pas s'en soucier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D@m
Sosheur junior

Merci Ziv de votre réponse.

J'ai bien compris merci, que "cela est principalement indicatif et ne dégrade en rien le service rendu...."

Effectivement cela ne m'empêchera pas de dormir !

 

J'ai simplement envie de m'en soucier et de change moi-même cela dans l'interface.

Je ne trouve pas la solution et je pense que cela ne doit plus être possible.

Je souhaitais vos avis sur la question.

Merci

Herend
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème et cela semble m'empêcher de souscrire à l'offre "Découverte 5G" en me disant que mon "appareil n'est pas compatible".

Un samsung s22 5G...

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @Herend,


Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Herend
Apprenti sosheur

Bonjour,
Merci mais mon problème a déjà été résolu par un autre WebConseiller qui m'a inscrit à l'offre "Découverte 5G". L'offre a été activée hier et le dénouement est heureux : mon mobile peut effectivement se connecter en 5G française.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Herend


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez profiter de la 5G sur votre mobile. 🙂

Je reste disponible pour vous si nécessaire et vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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