29-08-2018 13:01 - modifié 29-08-2018 13:03
Bonjour,
J'ai changé de portable par un Wiko View2, acheté sur un site internet.
L'interface client affiche maintenant : "Mobile non reconnu".
Il était autrefois possible de choisir un portable dans l'interface client pour l'afficher, mais cette option semble avoir aujourd'hui disparue.
Savez-vous comment re-identifier un portable soi-même dans l'interface client ?
Dois-je repasser par la boutique ?
3900 ??
Community manager une suggestion peut-être ??
Merci de vos réponses,
D@m
le 29-08-2018 13:06
Bonjour,
C'est principalement indicatif et ça devrait se mettre à jour tout seul.
En attendant, ça ne dégrade en rien le service rendu et donc je recommande de ne pas s'en soucier.
le 29-08-2018 13:34
Merci Ziv de votre réponse.
J'ai bien compris merci, que "cela est principalement indicatif et ne dégrade en rien le service rendu...."
Effectivement cela ne m'empêchera pas de dormir !
J'ai simplement envie de m'en soucier et de change moi-même cela dans l'interface.
Je ne trouve pas la solution et je pense que cela ne doit plus être possible.
Je souhaitais vos avis sur la question.
Merci
16-06-2024 13:03 - modifié 16-06-2024 13:05
Bonjour,
J'ai le même problème et cela semble m'empêcher de souscrire à l'offre "Découverte 5G" en me disant que mon "appareil n'est pas compatible".
Un samsung s22 5G...
le 17-06-2024 09:42
Bonjour @Herend,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 17:17
Bonjour,
Merci mais mon problème a déjà été résolu par un autre WebConseiller qui m'a inscrit à l'offre "Découverte 5G". L'offre a été activée hier et le dénouement est heureux : mon mobile peut effectivement se connecter en 5G française.
le 25-06-2024 17:24
Bonjour @Herend,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez profiter de la 5G sur votre mobile. 🙂
Je reste disponible pour vous si nécessaire et vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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