le 26-07-2020 16:23
Bonjour,
J'ai souscri à l'option multi sim avec l'aide d'un conseillé sosh. Je souhaitais connecter ma montre galaxy watch 2 qui dispose de la technologie esim.
Quelques semaines plus tard je recois une nouvelle carte sim. Je l'active avec un conseille.
Je l'insert dans mon téléphone et la commence les problemes :
Bref, je voulais ajouter une option et au final plus rien ne marche, plus de SMS en reception sur mon numéro natif. Pas de possiblité à installer la esim... J'ai testé sur un second telephone, j'ai le meme problème.
Et parfois quand j'appel c'est un autre numéro que le miens que mes correspondants recoivent...c'est a en rien comprendre.
Est ce que qq'un peut m'aider???
Je vous remerice par avance
26-07-2020 16:33 - modifié 26-07-2020 21:52
Bonjour,
Déjà, je pense que tu as fait plusieurs choses de travers.
Si tu voulais associer une montre connectée en multi-SIM appels et Internet eSIM :
- il ne te fallait pas de SIM physique pour la SIM secondaire
- si tu as reçu une SIM secondaire physique, il ne fallait pas la mettre dans ton téléphone, il fallait garder celle que tu avais
Il faut remettre ta SIM précédente dans ton téléphone et trouver un moyen avec Sosh d'activer la multi-SIM appels et Internet directement sur l'eSIM de la montre.
Pour rappel, aussi, dans "multi-SIM appels et Internet", il n'y a pas marqué "SMS" ou "MMS", c'est pas un oubli
le 26-07-2020 20:35
Bonjour,
Effectivement, le process donné par la conseillère n'était pas hyper clair 😕
Je vais voir avec eux comment procéder pour installe la esim sur la montre!
Merci pour ta réponse