annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau numéro imposé suite option muti-sim et pb sms

Marie-Aimée
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscri à l'option multi sim avec l'aide d'un conseillé sosh. Je souhaitais connecter ma montre galaxy watch 2 qui dispose de la technologie esim. 

Quelques semaines plus tard je recois une nouvelle carte sim. Je l'active avec un conseille. 

Je l'insert dans mon téléphone et la commence les problemes :

• Parfois j'appel avec un autre numéro qui n'est pas le mien
  • Je ne recois plus de sms sur mon numero de base
  • Je ne vois pas comment activer la esim avec une carte physique ???
  • J'ai essayé de réactiver la nouvelle carte sim et impossible par tel ou sur le site.

Bref, je voulais ajouter une option et au final plus rien ne marche, plus de SMS en reception sur mon numéro natif. Pas de possiblité à installer la esim... J'ai testé sur un second telephone, j'ai le meme problème. 

Et parfois quand j'appel c'est un autre numéro que le miens que mes correspondants recoivent...c'est a en rien comprendre.

Est ce que qq'un peut m'aider???

Je vous remerice par avance 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Déjà, je pense que tu as fait plusieurs choses de travers.

Si tu voulais associer une montre connectée en multi-SIM appels et Internet eSIM :

- il ne te fallait pas de SIM physique pour la SIM secondaire

- si tu as reçu une SIM secondaire physique, il ne fallait pas la mettre dans ton téléphone, il fallait garder celle que tu avais

Il faut remettre ta SIM précédente dans ton téléphone et trouver un moyen avec Sosh d'activer la multi-SIM appels et Internet directement sur l'eSIM de la montre.

Pour rappel, aussi, dans "multi-SIM appels et Internet", il n'y a pas marqué "SMS" ou "MMS", c'est pas un oubli :ClinDoeil:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marie-Aimée
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Effectivement, le process donné par la conseillère n'était pas hyper clair 😕

Je vais voir avec eux comment procéder pour installe la esim sur la montre!

Merci pour ta réponse :ClinDoeil: