07-01-2023 17:56 - modifié 07-01-2023 17:57
Bonjour à tous
Voilà j'ai acheté un nouveau téléphone.... sur l'ancien j'avais l'appel Wi-Fi et il se trouve que avec le nouveau je n'ai plus l'appel Wi-Fi ,j'ai appelé Sosh qui m'ont dit d'attendre 12 /24 heures le temps qu'ils fassent le changement... j'ai eu l'appel Wi-Fi hier toute la journée et là aujourd'hui il est encore coupé quelqu'un a une solution ou pas ?
le 08-01-2023 18:32
" Donc si ça a fonctionné il est bien compatible" : non , comme te l'as expliqué @chantoine , si les appels wifi ne tiennent pas , c'est parce que le mobile est détecté 'non compatible' par orange .
peut-être le tien est un modèle étranger (acheté sur internet ? ) , non commercialisé en France ... ( un même modèle de mobile est produit en plusieures versions suivant les pays de destination - et parfois le modèle est le même mais avec un firmware différent-)
le 08-01-2023 18:36
Sosh me rappelle demain ... Je vais voir avec eux
Merci pour votre aide en tout cas
Et je vous tiens au courant
le 09-01-2023 11:39
Bonjour
Je reviens vers la communauté pour vous signaler qu'après un appel avec Sosh qui a duré plus de 20 minutes et quelques bidouillages sur mon téléphone ...j'ai récupéré l'appel Wi-Fi pour le moment Sosh me rappelle cet après-midi pour savoir si ça fonctionne toujours et demain
on croise les doigts😁
merci à tous