le 27-01-2025 20:35
On m'a offert un nouveau portable à Noël. Comment l'utiliser avec mon forfait et le faire apparaître dans ma fiche client sosj ?
le 28-01-2025 16:06
Bonjour @Mozart67
Pour utiliser votre nouveau mobile à la place de l'ancien, il vous suffit normalement de retirer la SIM de l'ancien mobile, puis de la placer dans le nouveau.
Si la SIM n'est pas au bon format, il faut regarder si vous avez chez vous un adaptateur, sinon il vous suffira de commander une nouvelle SIM qui sera prédécoupée dans les 3 formats et prête à intégrer votre mobile.
Pour qu'il apparaisse dans votre espace client, vous n'avez rien à faire. Vous avez juste à utiliser votre mobile avec la SIM dedans et ensuite le téléphone remontera automatiquement au bout de quelques jours
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2025 20:50
Bonjour ???
le 28-01-2025 16:06
Bonjour @Mozart67
Pour utiliser votre nouveau mobile à la place de l'ancien, il vous suffit normalement de retirer la SIM de l'ancien mobile, puis de la placer dans le nouveau.
Si la SIM n'est pas au bon format, il faut regarder si vous avez chez vous un adaptateur, sinon il vous suffira de commander une nouvelle SIM qui sera prédécoupée dans les 3 formats et prête à intégrer votre mobile.
Pour qu'il apparaisse dans votre espace client, vous n'avez rien à faire. Vous avez juste à utiliser votre mobile avec la SIM dedans et ensuite le téléphone remontera automatiquement au bout de quelques jours
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !