Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numéro Orange plus attribué ?

Highlighted
Bonjour, quand j'appelle ma femme (nos deux lignes dont chez Sosh depuis des années)je reçois un message vocal : "Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué". Elle peut m’appeler et les textos entre les deux lignes fonctionnent. Ce disfonctionnement tombe très très mal car je suis bloqué chez moi suite à un AVC ... cela n’est pas du tout rassurant pour nous, merci de nous aider très rapidement
11 réponses
Highlighted
Bonjour @Marc en Provenc

Arrivez vous a appeler d'autres correspondants ?
Highlighted
Bonjour, oui, tous les appels fonctionnent vers les autres lignes. Hier j’ai eu Sosh par Chat, il m’ont dis que cela venait du téléphone de mon épouse et qu’il fallait essayer avec un autre téléphone. J’ai un Samsung S7 en spare, j’ai interverti toutes les cartes SIM et c’est exactement pareil, dès que j’appelle mon épouse la ligne n’existe plus ... mes en enfants joignent sans problème mon épouse.

Highlighted

@Marc en Provenc
Tres précisément.
Quand vous mettez votre sim dans un autre mobile, arrivez vous a joindre votre épouse : OUI, NON

Quand vous mettez une autre sim dans votre mobile , arrivez vous a joindre votre épouse : OUI , NON

Highlighted
Non je n’arrive pas. J’ai un iPhone X, quand je mets la SIM dans le Samsung S7 je n’arrive toujours pas à appeler mon épouse. Mais également mis la puce du S8 démon épouse dans le S7, idem, je n’arrive pas à la joindre.
Merci pour votre aide
Highlighted
J’essayerai d’échanger nos deux sim ce soir pour voir, ...
Highlighted
Bonjour, j’ai eu Sosh pendant une Bonn heure hier, le service technique a demandé une enquête car il ne comprenait pas, ce matin tout est réglé !
Il devrait y avoir des conflits entre les deux lignes ?
Merci à tous, et bon week-end
Salut il me semble avoir le même problème car tous mes correspondants qui essaie de me joindre à partir d'une ligne Sosh ou orange me disent que mon numéro est injoignable (c'est vraiment très embêtant car je perds probablement mes clients) pourriez-vous me dire comment avoir le service technique en ligne?
Highlighted

Bonjour @Azertyuiop12345 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Les correspondants des autres opérateurs ont-ils le même message d'erreur quand ils essaient de vous joindre


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour , je viens de voir ce sujet , j'ai exactement le meme probleme depuis une dizaine de jours 

j'ai pu tchater et le probléme devait etre transféré a un "expert"   depuis, pas de nouvelles et le probléme persiste 

c'est extremement génant 

mes enfants peuvent appeler mon épouse , ses correspondant aussi  , nous pouvons echanger des textos , elle peut m'appeler mais impossible pour moi .  je peux appeler des contacts orange , il semble que ce soit uniquement son n° qui coince .