Numéro Orange plus attribué ?

Marc en Provenc
Apprenti sosheur
Bonjour, quand j'appelle ma femme (nos deux lignes dont chez Sosh depuis des années)je reçois un message vocal : "Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué". Elle peut m’appeler et les textos entre les deux lignes fonctionnent. Ce disfonctionnement tombe très très mal car je suis bloqué chez moi suite à un AVC ... cela n’est pas du tout rassurant pour nous, merci de nous aider très rapidement
15 réponses15

bonjour  

ok  vu avec un conseiller ce matin  

le pbme est réglé

RudyN
Webconseiller

Bonjour @AVBL


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai excatement le meme probleme qui se produit apparemment quand je mets mon telephone en mode avion ou quand je rentre dans une zone non couverte par Orange.

DavidN

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @DavidN13,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @DavidN13,

J'aimerais accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @DavidN13,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et m'informer des résultats, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !