le 10-04-2019 07:48
le 15-04-2019 15:52
bonjour
ok vu avec un conseiller ce matin
le pbme est réglé
le 07-05-2019 11:22
Bonjour @AVBL
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2024 16:31
Bonjour,
J'ai excatement le meme probleme qui se produit apparemment quand je mets mon telephone en mode avion ou quand je rentre dans une zone non couverte par Orange.
DavidN
le 09-09-2024 15:41
Bonjour @DavidN13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 08:12
Bonjour @DavidN13,
J'aimerais accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-09-2024 08:38 - modifié 23-09-2024 08:38
Bonjour @DavidN13,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et m'informer des résultats, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !