Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro attribué 2 fois

Bonjour, ma ligne téléphonique a été piraté ou a été attribué 2 fois, car je viens de voir dans mon journal d'appel pleins de numeros que je ne connais pas du tout et dont je n'ai jamais composé le numéro. Et je viens de recevoir un message de sosh ce matin comme quoi il me reste que 12 min d'appel au lieu de 2h ! Le seul appel que J'ai effectué étais le 03/06/18 et il a duré 10 secondes. Ma carte sim n'est activée que depuis le 01/02/18. Et je n'ai appelé que ce numéro depuis cette date ! J'ai souscrit au forfait à 5€ et 2h d'appel avant hier.
5 réponses5
Carte sim activée que depuis le 01/06/2018 *

Bonjour,

 

Attribué deux fois, non. Le journal d'appel est dans le mobile donc un improbable deuxième utilisateur du même numéro ne pourrait pas y insérer des appels.

 

Les hypothèses les plus probables :

- une fausse manip

- une application récemment installée qui fait des appels à l'insu de l'utilisateur

 

A noter aussi que la première période de facturation est plus courte (10 jours), avec un temps d'appel au prorata. Ensuite, ça passe sur un mois complet.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ça veut dire comme la facturation est plus courte, j'ai moins de temps d'appel ?
J'ai souscrit à mon abonnement il y a 1 semaine et dans mon journal d'appel il y a des appels avec qui j'aurais eu des conversations qui remonte au mois de janvier jusqu'au mois de avril 2018 , hors je n'avais plus de portable à cette époque

C'est un mobile neuf ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés