annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de mobile provisoire dans mon espace client

Virgil76
Sosheur

Bonjour,

Mon numero mobile provisoire va t-il toujours apparaitre dans mon espace client? Comment le suprimer?

Merci.

Cordialement.

Ulefone Power 6
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virgil76 

Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Tout baigne! J'ai mon numero dans mon espace client mon suivi...

Merci encore pour toute l'aide.

Cordialement.

 

Ulefone Power 6

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Virgil76
Sosheur

Bonjour,

Vais je garder mon numero mobile provisoire dans mon espace client? J'aimerai qu'il disparaisse... Cordialement

Ulefone Power 6

Bonjour,

 

Il sera remplacé automatiquement, sous 24 à 48h.

 

Et vous avez posé la même question, à laquelle j'ai répondu la même chose, dans un AUTRE fil !?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour amis Sosheur,

Il est toujours là... le numèro provisoire... Cordialement.

Ulefone Power 6

Bonjour,

 

La portabilité était quand ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

le 30/03 entre 11H et15H

Cordialement.

Ulefone Power 6

Au pire ce sera bon lors de l'édition de la prochaine facture.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virgil76 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre n° , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nono67118
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai changé d'opérateur avec une portabilité effectuée le 31/03/2022 et le 04/04/2022 j'ai toujours le numéro provisoire dans mon espace client. Le suivi de consommation est également indisponible et certaines options sont aussi inactives (comm. à l'étranger, ajouter des options...).

Pouvez-vous svp vérifier ce qui pose problème ?

Merci