le 01-04-2022 11:44 - dernière modification le 01-04-2022 14:27 par Matthieu_R
Bonjour,
Mon numero mobile provisoire va t-il toujours apparaitre dans mon espace client? Comment le suprimer?
Merci.
Cordialement.
le 01-04-2022 15:00
Bonjour,
Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.
le 05-04-2022 14:55
Bonjour @Virgil76
Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
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le 13-04-2022 17:34
Bonjour,
Tout baigne! J'ai mon numero dans mon espace client mon suivi...
Merci encore pour toute l'aide.
Cordialement.
le 01-04-2022 15:00
Bonjour,
Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.
le 02-04-2022 09:44
Bonjour,
Vais je garder mon numero mobile provisoire dans mon espace client? J'aimerai qu'il disparaisse... Cordialement
02-04-2022 10:12 - modifié 02-04-2022 10:13
Bonjour,
Il sera remplacé automatiquement, sous 24 à 48h.
Et vous avez posé la même question, à laquelle j'ai répondu la même chose, dans un AUTRE fil !?
le 04-04-2022 09:09
Bonjour amis Sosheur,
Il est toujours là... le numèro provisoire... Cordialement.
le 04-04-2022 09:33
Bonjour,
La portabilité était quand ?
le 04-04-2022 10:21
Bonjour,
le 30/03 entre 11H et15H
Cordialement.
le 04-04-2022 11:22
Au pire ce sera bon lors de l'édition de la prochaine facture.
le 04-04-2022 15:53
Bonjour @Virgil76
Afin de vous apporter mon aide concernant votre n° , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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04-04-2022 21:48 - modifié 04-04-2022 21:50
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai changé d'opérateur avec une portabilité effectuée le 31/03/2022 et le 04/04/2022 j'ai toujours le numéro provisoire dans mon espace client. Le suivi de consommation est également indisponible et certaines options sont aussi inactives (comm. à l'étranger, ajouter des options...).
Pouvez-vous svp vérifier ce qui pose problème ?
Merci