le 01-04-2022 11:44 - dernière modification le 01-04-2022 14:27 par Matthieu_R
Bonjour,
Mon numero mobile provisoire va t-il toujours apparaitre dans mon espace client? Comment le suprimer?
Merci.
Cordialement.
le 05-04-2022 14:55
Bonjour @Virgil76
Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-04-2022 18:37
Bonjour @Virgil76,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-04-2022 09:32
Bonjour,
C'est toujours la même chose, quand je vais dans mon espace client (www.sosh.fr/client), j'ai toujours le numero provisoire qui s'affiche.
Cordialement.
07-04-2022 10:00 - modifié 07-04-2022 10:35
Bonjour @Virgil76,
Après investigations un incident est en cours, le rétablissement est prévu d'ici la fin de semaine. Je vous invite à revenir vers nous si le problème persiste lundi matin Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-04-2022 11:14
Bonjour,
Il doit effectivement y avoir un gros bug. Quand je clique sur « voir le suivi conso sur mon ordinateur j’ai : « Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Suivi conso indisponible » comme c’est avec le numéro temporaire qui est affiché, je suppose que c’est normal ? Quand je clique sur voir ma facture, c’est le numéro temporaire qui s’affiche également. Si ça peut aider. Cordialement.
le 09-04-2022 11:26
Bonjour @Virgil76,
Tous les problèmes que vous rencontrez sur l'espace client sont liés au même bug indiqué précédemment avec le numéro temporaire. Le rétablissement est en cours, je vous invite à patienter. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-04-2022 17:34
Bonjour,
Tout baigne! J'ai mon numero dans mon espace client mon suivi...
Merci encore pour toute l'aide.
Cordialement.