Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques mois je rencontre un problème sur ma ligne mobile similaire à ce thread : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/2-abonn%C3%A9s-2-fournisseurs-t%C3%A...
Environ une fois par jour j'ai un appel d'un numéro 06 que je ne connais pas. Dernièrement une personne a laissé un message vocal pour réserver un emplacement pour un vide grenier (je n'ai jamais participé à l'organisation d'un vide grenier). J'ai aussi reçu un SMS de l'expéditeur "BNP" m'invitant à confirmer mon numéro sur bnpmobile.com alors que je n'ai jamais eu de compte en banque ou d'abonnement téléphonique chez BNP. Quelqu'un m'a aussi envoyé un SMS pour m'informer de ses nouvelles coordonnées. Bref, c'est comme si quelqu'un avait le même numéro que moi et que je recevais ses appels/SMS.
Je ne sais pas trop si je dois m'en inquiéter, est ce techniquement possible d'avoir 2 abonnés sur un même numéro ?
J'ai mon numéro chez Sosh depuis plusieurs années. Mon téléphone est un Android.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Bonjour @xav172,
Je vous rassure, il n'est pas possible qu'un même numéro soit attribué à deux clients différents.
Vous pouvez pour en avoir le cœur net, recontacter les correspondants vous ayant envoyé ces sms pour savoir quel était le nom de leur destinataire ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Pascal V
Bonjour @xav172,
Je vous rassure, il n'est pas possible qu'un même numéro soit attribué à deux clients différents.
Vous pouvez pour en avoir le cœur net, recontacter les correspondants vous ayant envoyé ces sms pour savoir quel était le nom de leur destinataire ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Pascal V
Bonjour @Pascal_V et merci pour votre réponse.
Je suivrai votre conseil si je suis de nouveau contacté, même si c'est plus rare ces derniers jours. Le vide grenier doit être passé
Cordialement
Je ne suis pas d'accord, j'ai réussi à trouver le nom et l'adresse d'une personne qui utilise le même numéro de mobile car j'ai interrogé le livreur qui m'a appelé pour me livrer une commande qui n'était pas pour moi
Bonjour déjà !
Cela veut simplement dire que la personne s'est trompé de numero de téléphone.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !