Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro de téléphone portable identique que le mien dans un autre pays... Usurpation ou normal ?

Salut,

 

Tout à l'heure j'ai reçu un appel d'une personne me demandant des renseignements sur une annonce de vente de vêtements sur facebook...

Je lui dit : "Erreur de num. cher ami."

 

Après ça je tape mon numéro de portable dans google et vlatipa que je tombe sur plusieurs pages facebook où : annonces pour vente de vêtements avec marqué : "mon num 06******** "

sauf que le num. beh c'est le mien ! (depuis environ 18 années...) 

 

Après une petite recherche sur cette page (et un peu pas content car il y a du contenu du genre qu'ils avaient l'air plutôt contents, eux, par ex., aux moments des attentats de Charly Hebdo ect. + partage de vidéos d'exécutions d'enfants, donc mon num associé à ça bof bof),

je découvre des prix en DA (Dinar Algérien), alors je me dis que c'est un numéro algérien.

 

J'appelle avec l'indicatif pour l'Algérie + mon numéro et là, effectivement je tombe sur eux...

 

Tout ça pour demander si cela est normal que mon numéro de tel. portable existe à l'identique (même format etc.) en Algérie ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés