Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro invalide

Bonjour. J’ai reçu ma carte jeudi. Mon numéro de tel marche etc. Et pourtant, comment ça se fais que j’arruve Pas me crée un compte ? Et quand je mon num sosh sur des sites sa me dis « numéro invalide »

Solutions approuvées

Bonjour

 

Si vous avez demandé une portabilité, votre numéro temporaire vous sert d'identifiant pour accéder à votre espace client en attendant la portabilité.

 

Cordialement

 

Très bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

 

Si vous avez demandé une portabilité, votre numéro temporaire vous sert d'identifiant pour accéder à votre espace client en attendant la portabilité.

 

Cordialement

 

Très bonne journée !

Pourtant je peux envoyer des sms appel etc. Jetait chez free et j’ai changer et numéro à changer. Ce num et nouveau à cause de sa peut être ?

Vous avez souhaité reprendre votre numéro de chez free et le porter chez sosh ?