le 04-11-2024 17:26
Bonjour,
Je viens juste de rejoindre Sosh via mon portable. J’ai eu pas mal de problèmes que j’ai réussi à résoudre mais pas celui des numéros en 08. Pourtant, sur mon compte, ils sont autorisés. Lorsque j’en compose un, le message « échec de l appel » apparaît.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci beaucoup
le 04-11-2024 18:36
Bonjour @Mimolette38
Quel forfait avez vous ??
le 04-11-2024 21:32
Forfait à 13,99
Je pense que ça vient de la Esim qui ne se sélectionne pas automatiquement
le 05-11-2024 09:02
Bonjour @Mimolette38,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'appels concernant les 08.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !