Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numéros spéciaux

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numéros spéciaux

Bonjour à tous,

 

Je n’ai pas trouvé la section pour me présenter mais je m'appelle Seb, j’ai un iPhone X et je suis confronté à un problème :

 

Je n’arrive pas à joindre un numéro spécial (service client ugc au 0826 880 700), on me dit de contacter mon opérateur.

 

Que faire pour joindre ce numéro ?

 

Merci d’avance.

 

Sebastien

4 réponses

Bonjour @magik54

L'option de blocage des numéros spéciaux ne doit pas être activée dans votre espace client et(ou) si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ, il faut crediter votre compte. 

Effectivement je viens de voir que l’option est désactivé dans mon espace client,,, 

Comment je dois faire pour l’activer 😲 ?

 

EDIT : il suffisait de l’activer dans l’espace client ! 😅

Je ne vois pas dans l’espace client où débloquer les numéros spéciaux = pouvez-vous me dire dans quelle rubrique SVP ☺️?

Bonjour déjà !

@Nanou7814 

 

Il faut aller dans maîtrisez vos usages. 


----
Les messages privés seront supprimés.