Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai fait une portabilité chez Sosh des numéros portable du foyer et depuis ma ligne est suspendu et quand on m'appelle il y'a un message qui dit que ce numéro n'est pas attribué, du coup je ne peux pas ni recevoir ni émettre d'appels BRAVO SOSH ca commence bien, pouvez-vous me débloquer mes lignes ou me donner mes RIOs que j'aille ailleurs ?
Bonjour ?
Franchement avec toutes les galères qu'ils me font jusqu'à maintenant j'ai oublié mon civisme qu'ils ne méritent pas mais Bonjour à toutes les personnes qui vont m'aider.
Admettons. À condition que l'erreur ne vienne pas de vous...
Avez vous activé vos lignes Sosh ?
Les lignes sont bien activées et ont fonctionnées pendant 24h avant la suspension après avoir contacté le service Sosh par chat ils m'ont dit que je recevrai un appel mais mes lignes sont bloqués je ne peux pas recevoir d'appels, c'est vraiment inadmissible pour un nouveau client, et bien sûr impossible de récupérer le RIO pour aller ailleurs vu que je ne peux pas recevoir de sms non plus.
Cela ne viendrait-il pas d'une demande de pièces justificatives non fournies ?
Attendez la prise en charge d'un conseiller sur ce fil par message privé...
j'attends la prise en charge d'un web conseiller, je suis très déçu
bon je vois qu'aucun conseiller ne peut ou ne veut aider en attendant je n'ai plus de téléphone et c'est super comme on traite les nouveaux clients
Pas bonjour non plus !
Les nouveaux clients sont bien traités, évitez de généraliser.
C'est facile à dire quand on est pas dans mon cas passer 4 jours sans téléphone et donc sans réception d'appels et de messages impossible d'accéder à son compte bancaire impossible de faire un paiement en ligne et nous verrons, pour le moment je veux juste récupérer l'accès à mon téléphone parce que pour le moment personne ne répond à mon problème au service client et pas de réponse non plus sur ce forum.
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