le 04-09-2018 12:54
Bonjour,
Suite à la perte de mon portable, j'ai déposé plainte. D'après ma compréhension, cette plainte devrait déclencher l'envoi par SOSH d'une nouvelle carte SIM. En attendant (combien de jours?), j'ai besoin de récupérer mon code RIO.
Or, la ligne étant bloquée,impossible de le récupérer depuis mon espace client. Que faire pour obtenir ce code RIO???
Merci,
JMarie
le 06-09-2018 19:34
Bonsoir @jmpet,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 07-09-2018 19:45
Bonsoir @jmpet,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 19-06-2021 11:58
Bonjour, il vient d'arriver le même problème chez moi, j'ai perdu le portable d emon fils avec sa carte SIM.
Comment obtenir le numéro RIO svp ?Merci
le 19-06-2021 12:00
Bonjour,
C'est disponible via l'espace clients en ligne.
le 23-06-2021 17:35
Bonjour @MICHAUDMA,
Je viens vous apporter mon aide pour le code RIO de la ligne de votre fils. Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2022 18:47
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à obtenir d'aide sur votre chat.
Merci d'avance, cordialement,
Serge
le 02-02-2022 19:33
Bonjour @SergeDC
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre cas en particulier ?
Si besoin, vous pouvez nous contacter en privé ici :
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-02-2022 19:35
Merci pour votre retour le chat a pris en compte ma demande. Merci pour votre reactivité.
le 03-02-2022 09:46
Bonjour @SergeDC,
Je vous en prie, je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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