le 04-09-2018 08:18
Bonjour,
Suite à la perte de mon portable, j'ai déposé plainte. D'après ma compréhension, cette plainte devrait déclencher l'envoi par SOSH d'une nouvelle carte SIM. En attendant (combien de jours?), j'ai besoin de récupérer mon code RIO.
Or, la ligne étant bloquée,impossible de le récupérer depuis mon espace client. Que faire pour obtenir ce code RIO???
Merci,
JMarie
le 06-09-2018 18:40
Bonsoir @jmpet,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 07-09-2018 18:45
Bonsoir @jmpet,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK