Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir le rapidement possible une nouvelle carte SIM Sosh

Bonjour, 

 

Je vous explique brièvement mon soucis. 

 

Samedi 07 juillet, je déclare le vol de ma carte SIM et suspend la ligne. Pas possible de commander une nouvelle carte SIM par le biais du site internet sosh / partie espace client

 

J'ai eu quelqu'un du service client au téléphone qui m'informe de l'envoi d'une nouvelle carte sous 5 jours ouvrés (ce qui est effectivement le cas puisque je reçois la nouvelle carte aujourd'hui. 

 

J'ai eu quelqu'un par le biais du chat qui réactive ma ligne mais qui m'informe de l'impossibilité de réactiver la carte SIM reçu par courrier (Ref RASS00234 123078211) La personne du chat m'informe qu'il faut commander une nouvelle carte SIM car la carte SIM reçu n'est pas valide ou n'a pas été correctement demandé. 

 

J'aimerais juste comprendre comment es ce possible de recevoir des "mauvaises" cartes SIM par le biais du service client de Sosh ? 

 

Je veux dire : j'ai un courrier officiel de Sosh, la carte SIM, je ne l'ai pas fabriqué moi même. Je ne comprends pas pourquoi une carte SIM SOSH ne peut pas être activé par SOSH

 

Là maintenant on m'annonce qu'une nouvelle carte SIM va être envoyé sous 8 jours (sauf que je dois partir en vacance vendredi prochain)

 

Donc la question étant la suivante : existe t'il une solution pour accélérer l'obtention d'une nouvelle carte SIM ? En boutique Orange peut être ? 

 

(Si quelqu'un au passage de Sosh passe par là et peut également remonter mon soucis, je lui en serais reconnaissant)

 

EDIT : le numéro de la carte SIM reçu ce matin: 1829 2823 6986 4

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonsoir @Aldareis

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.