Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtention d'une nouvelle carte SIM impossible

Bonjour à tous, 

 

Suite à la perte de mon mobile, j'ai fit bloquer ma carte SIM dans mon espace client SOSH,

Cela a engendré le bloquage de mon espace client (je ne peux donc plus commander de nouvelle carte SIM, ni entrer en contact avec un conseillé par e-chat).

Cela se veux en effet peu logique, de plus, il m'est impossible de joindre un conseillé par téléphone.

 

Dés lors, je ne sais comment faire afin de demander ma nouvelle carte SIM ?

 

Auriez-vous une solution viable afin de résoudre ce problème ?

 

En vous remerçiant

 

5 réponses5


Bonjour @hugo.p,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

Sachant que cela vous reviendra 10€ et que le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mon problème est résolu, j'ai reussi à acceder au service e-chat sans être connecté à mon espace client ! 

 

Merci tout de même de cette réponse rapide !

 

Il serai peut-être bon de simplifier la démarche pour les gens qui se trouve dans la même position que moi aprés une suspension de ligne.

 

Bien à vous


@hugo.p,


Merci pour le retour.


Bonne fin de journée,


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Le probleme semble persister......
On peut s'attendre a que ca remarche bientot ?
Est ce que il existe un moyen de contournement ?

 

Arno

Bonjour @arnovdl


En cas de dysfonctionnement de l'outil de renouvellement de cartes SIM en ligne vous pouvez contacter un conseiller par eChat directement en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur lorsque vous êtes sur votre espace client (exemple sur la page "Offre et options").


Cordialement,

Jean_Baptiste