Offre 5g été impossible à activer

Gaëtan1
Mini sosheur

Bonjour.

Lorsque j'essaie d'arriver l'offre 5g pour l'été de Sosh, le site me répond que mon mobile n'est pas compatible avec la 5g.

C'est faux car j'utilise un Redmi Note 13 Pro+ 5g.

Comment dois-je faire pour activer l'offre dans ce cas-là? 

Bonne soirée.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Gaëtan1,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Gaëtan1,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.🙂


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de valider sur votre dossier l'offre découverte 5G, elle devrait être activée au plus tard le 18 juillet. 🙂


Je vous invite à retrouver toutes les informations relatives à cette offre découverte, en cliquant sur le lien ci-dessous :

👉🏼 https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/decouvrir-la-5g-_...


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Gaëtan1,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Gaëtan1,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.🙂


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de valider sur votre dossier l'offre découverte 5G, elle devrait être activée au plus tard le 18 juillet. 🙂


Je vous invite à retrouver toutes les informations relatives à cette offre découverte, en cliquant sur le lien ci-dessous :

👉🏼 https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/decouvrir-la-5g-_...


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !