Discussion de forum

Guylene40
Sosheur occasionnel
21-05-2026
Résolu

Portabilité sur changement d'offre impossible

Bonjour, actuellement forfait Sosh box ADSL plus mobile, je souhaite passer sur un forfait Sosh box fibre plus mobile, l'opérateur me dit que la portabilité du numéro est impossible de Sosh vers Sosh. Merci de vos réponses 

• Bonjour,

La "portabilité du numéro" désigne la possibilité de transférer son numéro fixe ou mobile, en changeant d'opérateur.

Ce que tu décris est une "migration de forfait", au sein du même opérateur, ce qui est une procédure totalement différente et qui permet de garder son numéro. Par contre, elle ne donne pas accès aux offres les plus intéressantes, celles réservées à la souscription.

3 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

La "portabilité du numéro" désigne la possibilité de transférer son numéro fixe ou mobile, en changeant d'opérateur.

Ce que tu décris est une "migration de forfait", au sein du même opérateur, ce qui est une procédure totalement différente et qui permet de garder son numéro. Par contre, elle ne donne pas accès aux offres les plus intéressantes, celles réservées à la souscription.

• Bonjour Guylene40,

Je prends connaissance de votre demande et souhaite faire le point avec vous. 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Caroline

• Bonjour Guylene40,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 🙂

Belle journée.☀️

Caroline