Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Offre Multi sim Appel&Internet] Le clone de ma carte sim n'a pas le même numéro de ma sim cloné

Bonjour, 

 

J'ai activé l'offre multi sim pour une tablette 4G. Je pensais recevoir une carte avec le même numéro comme indiqué dans l'offre, si j'ai bien lu. 

 

J'ai un forfait sosh internet 20 go à 19,99€.

 

Il se trouve que les deux sim ont un numéro différent. Ma carte sim maître, elle, est un 07 et ma carte sim cloné est un 06.

 

Je ne sais même pas si je dispose des même possibilités sur ma tablette. Est-ce que les sms que j'envois avec le 06 sont lues par une autre personne ? Je n'en sais rien et je ne comprends pas. 

 

Est-ce une mauvaise manipulation lors de l'activation de la cart sim ?? 

 

Je me sert de ma tablette pour travailler en dehors de chez moi et ainsi pouvoir sauvegarder peut importe où je vais mes travaux sur le cloud pour pouvoir les retravailler sur mon ordinateur principal. 

 

Je ne comprends pas car je n'ai pas pu sauvegarder sur le cloud avec la 4G mais j'avais accés à internet car les pages de mon navigateur se chargeait. C'est surement de ma faute. Je veux au moins savoir la raison. 

 

Car en soit avoir un numéro différent est même plus utile puisque ma tablette ne va pas s'allumer et sonner en même temps que mon téléphone....

 

Si vous avez des infos, je suis ouvert à toute aide. Si ça peut être réglé par un technicien présent sur le forum tant mieux. Là je n'ai pas envie d'appeler et d'attendre si ça se trouve pour rien si la faute vient de moi. J'espère que vous comprenez. 

 

Merci 

1 réponse1

Bonjour j'ai le même probléme que toi, 2éme SIM et numéro différent.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/2%C3%A9me-SIM-num%C3%A9ro-diff%C3%A9rent-multi...

 

Quel est ton modèle de tablette qui permet de recevoir les appels ?