- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-06-2019 11:26 - modifié 03-06-2019 11:33
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques semaines. Quand j'appelle quelqu'un avec mon mobile ou quand on m'appelle, j'entend très bien l'interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.
J'ai fait quelques essais et je n'ai pas trouvé ce qui cloche (opérateurs différents, en national, en roaming). Les appels whatsapp fonctionnent très bien, donc je ne pense pas que ce soit un problème de micro.
Est-ce un problème avec Sosh ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2019 11:42
Pouvez vous essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-06-2019 09:08 - modifié 04-06-2019 09:08
Bonjour,
J'ai échangé la sim avec un autre téléphone, et ça fonctionné. En la remettant dans mon téléphone ça marche à nouveau. Donc problème résolu.
Merci du conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2019 11:42
Pouvez vous essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-06-2019 09:08 - modifié 04-06-2019 09:08
Bonjour,
J'ai échangé la sim avec un autre téléphone, et ça fonctionné. En la remettant dans mon téléphone ça marche à nouveau. Donc problème résolu.
Merci du conseil