Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

On ne m'entend pas au telephone

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques semaines. Quand j'appelle quelqu'un avec mon mobile ou quand on m'appelle, j'entend très bien l'interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.

J'ai fait quelques essais et je n'ai pas trouvé ce qui cloche (opérateurs différents, en national, en roaming). Les appels whatsapp fonctionnent très bien, donc je ne pense pas que ce soit un problème de micro.

Est-ce un problème avec Sosh ?

 


Solutions approuvées
Bonjour @pyjaulin
Pouvez vous essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

J'ai échangé la sim avec un autre téléphone, et ça fonctionné. En la remettant dans mon téléphone ça marche à nouveau. Donc problème résolu.

Merci du conseil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @pyjaulin
Pouvez vous essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile ?

Bonjour,

J'ai échangé la sim avec un autre téléphone, et ça fonctionné. En la remettant dans mon téléphone ça marche à nouveau. Donc problème résolu.

Merci du conseil

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés