Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

On ne m'entend pas

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, on ne m'entend pluslorsque je passe des appels en passant par Sosh alors que les appels facebook et whatsapp passent sans problème. Auriez vous une explication et surtout une solution. En vous remerciant d'avance

Sébastien

3 réponses3

Bonjour @sebastien2510 

 

avez vous éteint et rallumer votre mobile ?

Oui et là cela refonctionne. Mais 3 jours de suite, en soirée, je suis en panne. J ai essayé avec 1 ancien téléphone et le résultat est le même...

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h