Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Depuis quelques jours on ne m'entends plus lors d'un appel téléphonique, alors que j'entends très bien (sans aucunes interférences) mon interlocuteur.
Cela ne semble pas venir de mon téléphone, en effet je n'ai aucun problème avec les appels WhatsApp, et j'ai fait des essais d'enregistrements audio ou vidéo et tout fonctionne.
Modèle du téléphone : Pixel 6, à jour d'Android et des applications téléphones.
Différentes manipulation déjà effectuées : réinsertion de la carte SIM, redémarrage du téléphone, essai avec l'application téléphone d'orange ou d'Android
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Eric
PS : je n'ai pas la possibilité d'essayer ma SIM sur un autre téléphone.
Salut @EPO1
Fait un essai depuis, les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .
Peu différer par rapport à ton modèle .
De même active une fois le haut parleur,
Salut @EPO1
Fait un essai depuis, les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .
Peu différer par rapport à ton modèle .
De même active une fois le haut parleur,
Bonjour
Si on parle bien de l'assistant vocal Hey Google, il n'était pas activé.
Je l'ai configuré pour utilisation et j'ai ensuite redémarrer le téléphone, et tout semble fonctionner pour l'instant.
Merci pour ton retour.
Bonjour
Le problème est de nouveau apparu cette semaine, on ne m'entend plus de nouveau lors d'une conversation téléphonique.
Merci d'avance pour votre aide
Eric
Bonjour @EPO1,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !