On ne m'entends plus au téléphone

EPO1
Sosheur junior

Bonjour

Depuis quelques jours on ne m'entends plus lors d'un appel téléphonique, alors que j'entends très bien (sans aucunes interférences) mon interlocuteur.

Cela ne semble pas venir de mon téléphone, en effet je n'ai aucun problème avec les appels WhatsApp, et j'ai fait des essais d'enregistrements audio ou vidéo et tout fonctionne.

Modèle du téléphone : Pixel 6, à jour d'Android et des applications téléphones.

Différentes manipulation déjà effectuées : réinsertion de la carte SIM, redémarrage du téléphone, essai avec l'application téléphone d'orange ou d'Android 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci d'avance

Eric

 

PS : je n'ai pas la possibilité d'essayer ma SIM sur un autre téléphone.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @EPO1 

 

Fait un essai depuis, les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .

Peu différer par rapport à ton modèle .

De même active une fois le haut parleur,

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @EPO1 

 

Fait un essai depuis, les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .

Peu différer par rapport à ton modèle .

De même active une fois le haut parleur,

 

 

 

 

Bonjour

Si on parle bien de l'assistant vocal Hey Google, il n'était pas activé.

Je l'ai configuré pour utilisation et j'ai ensuite redémarrer le téléphone, et tout semble fonctionner pour l'instant.

 

Merci pour ton retour.

Johann 67
Sosheur hyperactif

@EPO1 

 

No problèmo, l'essentiel est que tout baigne .

 

Bonne journée .

 

 

Bonjour

Le problème est de nouveau apparu cette semaine, on ne m'entend plus de nouveau lors d'une conversation téléphonique.

 

Merci d'avance pour votre aide

Eric

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @EPO1,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !