le 04-06-2022 20:25
Bonjour
Depuis quelques jours on ne m'entends plus lors d'un appel téléphonique, alors que j'entends très bien (sans aucunes interférences) mon interlocuteur.
Cela ne semble pas venir de mon téléphone, en effet je n'ai aucun problème avec les appels WhatsApp, et j'ai fait des essais d'enregistrements audio ou vidéo et tout fonctionne.
Modèle du téléphone : Pixel 6, à jour d'Android et des applications téléphones.
Différentes manipulation déjà effectuées : réinsertion de la carte SIM, redémarrage du téléphone, essai avec l'application téléphone d'orange ou d'Android
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Eric
PS : je n'ai pas la possibilité d'essayer ma SIM sur un autre téléphone.
le 05-06-2022 08:06
Salut @EPO1
Fait un essai depuis, les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .
Peu différer par rapport à ton modèle .
De même active une fois le haut parleur,
le 05-06-2022 08:06
Salut @EPO1
Fait un essai depuis, les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .
Peu différer par rapport à ton modèle .
De même active une fois le haut parleur,
le 05-06-2022 10:27
Bonjour
Si on parle bien de l'assistant vocal Hey Google, il n'était pas activé.
Je l'ai configuré pour utilisation et j'ai ensuite redémarrer le téléphone, et tout semble fonctionner pour l'instant.
Merci pour ton retour.
le 05-06-2022 11:53
le 12-06-2022 07:52
Bonjour
Le problème est de nouveau apparu cette semaine, on ne m'entend plus de nouveau lors d'une conversation téléphonique.
Merci d'avance pour votre aide
Eric
le 13-06-2022 16:06
Bonjour @EPO1,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !