Discussion de forum

Soniashark
Apprenti sosheur
07-01-2023
Résolu

Nouveau téléphone plus d'appel wifi

Bonjour à tous

Voilà j'ai acheté un nouveau téléphone.... sur l'ancien j'avais l'appel Wi-Fi et il se trouve que avec le nouveau je n'ai plus l'appel Wi-Fi ,j'ai appelé Sosh qui m'ont dit d'attendre 12 /24 heures le temps qu'ils fassent le changement... j'ai eu l'appel Wi-Fi hier toute la journée et là aujourd'hui il est encore coupé quelqu'un a une solution ou pas ?

Stav_B
    08-01-2023

Soniashark , 

orange est très pointilleux sur le paramétrage de mobile (origine , paramétrage pays ...) .

je ne connais pas ce mobile , mais compare les firmwares des 2 appareils si possible  . suivant le lieu d'achat , ils peuvent être différents ... 

12 Réponses

Soniashark
      Apprenti sosheur

C'est un redmi note 11 pro et l'appel Wi-Fi à fonctionné toute la journée hier suite à mon appel à Sosh et là aujourd'hui rien du tout.... tout s'est arrêté

chantoine
        Top Contributeur

S'il n'est pas compatible, c'est comme ça que ça se passe. 

Le service clients "force" le service, et ensuite le réseau voit que le mobile est incompatible et le coupe.

Soniashark
      Apprenti sosheur

Bonjour il est compatible puisque l'appel Wi-Fi a fonctionné hier j'ai appelé Sosh il a fonctionné une journée il s'est arrêté et je sais pas pourquoi