- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2018 20:54
Bonjour,
J'ai un Oneplus 5T qui est marqué comme non reconnu dans mon compte sosh dans mes appareils. Y a t'il une démarche particulière à faire pour que cela change ?
De plus j'ai activé dans mes options la messagerie vocale visuelle mais celle-ci n'apparait pas sur mon tel.
Y a t'il également un réglage particulier à faire ?
Merci pour votre aide !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-03-2018 21:08 - modifié 25-03-2018 21:09
Bonjour @dradis
Non, cela se met automatiquement à jour, mais il n'est pas certain que votre téléphone soit dans la base de données d'Orange.
Pour la mvv, il faut télécharger l'application orange
https://forums.oneplus.net/threads/bug-oreo-et-messagerie-vocale-visuelle.774084/
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-03-2018 21:08 - modifié 25-03-2018 21:09
Bonjour @dradis
Non, cela se met automatiquement à jour, mais il n'est pas certain que votre téléphone soit dans la base de données d'Orange.
Pour la mvv, il faut télécharger l'application orange
https://forums.oneplus.net/threads/bug-oreo-et-messagerie-vocale-visuelle.774084/
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-03-2018 08:51
Merci labougeotte, donc je vois qu'on est obligé de passer par l'appli pour retrouver l'onglet ! Bon c'est un moindre mal.
En tout cas merci de l'aide !
