Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Oneplus 5T et messagerie vocale visuelle

Bonjour,

 

J'ai un Oneplus 5T qui est marqué comme non reconnu dans mon compte sosh dans mes appareils. Y a t'il une démarche particulière à faire pour que cela change ?

 

De plus j'ai activé dans mes options la messagerie vocale visuelle mais celle-ci n'apparait pas sur mon tel.

Y a t'il également un réglage particulier à faire ?

 

Merci pour votre aide ! 


Solutions approuvées

Bonjour @dradis

Non, cela se met automatiquement à jour, mais il n'est pas certain que votre téléphone soit dans la base de données d'Orange.

Pour la mvv, il faut télécharger l'application orange
https://forums.oneplus.net/threads/bug-oreo-et-messagerie-vocale-visuelle.774084/

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @dradis

Non, cela se met automatiquement à jour, mais il n'est pas certain que votre téléphone soit dans la base de données d'Orange.

Pour la mvv, il faut télécharger l'application orange
https://forums.oneplus.net/threads/bug-oreo-et-messagerie-vocale-visuelle.774084/

Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte, donc je vois qu'on est obligé de passer par l'appli pour retrouver l'onglet ! Bon c'est un moindre mal.

 

En tout cas merci de l'aide !