Discussion de forum
Option internet 2GO indisponible ???
- Bonjour,
Impossible d'activer pass internet 2GO sur forfait 1GO 1.99€.
Essayé en étant connecté sur l'app ou sur le site web. Impossible. J'ai souscrit exprès à ce forfait pour cette possibilité de Pass Internet supplémentaire si besoin.
Comment faire? Urgent. Merci!
Bonjour Guyoo,
Le pass Internet 2Go est compatible avec le forfait bloqué et ne peut être activé que depuis votre espace client.
Vous pouvez augmenter votre forfait ponctuellement ou avec une option mensuelle sans engagement.
Si vous n'y arrivez pas aujourd'hui, je vous invite à renouveler cette démarche dans quelques jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez la moindre difficulté, nous ferons le nécessaire.
Belle journée à vous. ☀️
Safia
23 Réponses
- GuyooApprenti sosheur
Idem. impossible d'activer pass internet 2GO suf forfait 1GO 1.99€.
Comment faire? Urgent. Merci!
- GuyooApprenti sosheur
Bonjour,
Essayé en étant connecté sur l'app ou sur le site web. Impossible. J'ai souscrit exprès à ce forfait pour cette possibilité de Pass Internet supplémentaire si besoin.
Comment faire? Urgent. Merci! - GuyooApprenti sosheur
Bonjour,
Comment faire? Urgent. Merci! - Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Guyoo 🤝,
Rassurez-vous, je vais vous accompagner pour votre pass internet !
Vous pouvez me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie 😉?Dans l'attente de vous lire , je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺 - Ludivine_LWebconseiller
Guyoo 🤝,
Je vous remercie pour les informations reçues en message privé🙏.
Afin de sécuriser la mise en place de votre option Pass 2 Gigas facturée 5€ par mois https://shop.sosh.fr/options/internet-fu?, pourriez-vous cliquer sur le SMS que je viens de vous faire parvenir ?
Ludivine 🌺 - Ludivine_LWebconseiller
Guyoo 🤝 ,
Techniquement, je n'ai pas la main dans votre dossier afin de vous ajouter un pass 2 Gigas temporaire 🤔.
Cela dit, afin de vous permettre de surfer avec sérénité je vous offre à titre exceptionnel 5 Gigas, je viens de vous faire parvenir un SMS de confirmation 🙏😉 .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️
Ludivine 🌺- GuyooApprenti sosheur
Je viens de recevoir un message à ce sujet mais je ne comprends pas. Qu'avez vous activé exactement? Pourquoi n'avez vous pas la main dans mon dossier? Si pas vous, qui d'autre alors? C'est confus. Merci de clarifier. Cordialement.
- Ludivine_LWebconseiller
Guyoo 🤝 ,
Je vous ai offert 5 Gigas( valable un mois😉) comme indiqué ci-dessus 🙏.
En toute transparence, l'option 2 Gigas sans engagement n'est pas disponible techniquement ce jour, je n'en ai pas l'explication 🤔 .
Cela dit votre contrat venant tout juste d'être créé, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être totalement disponibles 😉 , rassurez-vous !
Je reste bien entendu à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺- GuyooApprenti sosheur
Bonjour et merci pour votre solution temporaire offerte. Par contre qu'en est il pour la suite? Vais je pouvoir ajouter un pass Internet à mon forfait? Merci de bien vouloir clarifier pour ne pas me retrouver dans la même situation à devoir vous recontacter à se sujet la mois prochain.
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Guyoo 🤝 ,
Lorsque vous vous connectez depuis votre application MySosh ou depuis votre espace client, l'option + 2 Gigas une seule fois ne vous est pas proposée, nous sommes d'accord ?
Ludivine 🌺 - GuyooApprenti sosheur
En fait il y a bien une rubrique qui s'intitule comme ceci :
Pour les forfaits 1Go et plus
Augmentez votre volume internet mobile de +2 Go à +50 Go, une seule fois ou chaque mois.Mais elle marquée comme indisponible. (Cf image ci dessous). Est ce un bug ?va t elle redevenir disponible?