le 29-09-2017 14:44
le 16-01-2018 16:19
Bonjour,
Pour une meilleure lecture, je clos ce fil et vous propose de poursuivre les échanges sur ce fil :
[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)
Je vous invite très challeureusement à prendre connaissance des FAQs mentionnées dans mon premier post avant de solliciter l'aide de la communauté ou d'un webconseiller.
Bonne journée,
le 02-10-2017 12:58
Bonjour @Fox-M-Redfield
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom, n° ligne mobile.
Cordialement,
Marina_J
le 03-10-2017 19:53
Bonjour,
Je viens d'avoir le meme message Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte pouvez vous m'aider ?
Kevin
le 04-10-2017 14:38
Bonjour @Kewouin72 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2017 10:44
le 05-10-2017 12:46
C est parfait je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2017 11:51
Bonjour,
J'ai reçu le même message: Orange a désactivé sans raison la 4G sur les appels!
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci
le 09-11-2017 21:46
le 20-11-2017 14:07
le 20-11-2017 14:12
Bonjour @Jjlpr
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privévotre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt
Biné_S