annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Fox-M-Redfield
Apprenti sosheur
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone 6s,
Reglages
Données cellulaires
Options
Activer la 4g
Voix et données

J'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.

Je téléphone au 3900 etant un client sosh on me renvoi ici.

Apres plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de fil correspondant a mon probleme.

Pouvez-vous m'aider ?

Mon telephone est le même depuis plus d'un an, et je suis client sosh depuis plus de 3 ans.

Merci pour votre aide

Cordialement

PS : je ne comprend pas non plus pourquoi mes appels 4g
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Pour une meilleure lecture, je clos ce fil et vous propose de poursuivre les échanges sur ce fil :

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Je vous invite très challeureusement à prendre connaissance des FAQs mentionnées dans mon premier post avant de solliciter l'aide de la communauté ou d'un webconseiller.

Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 réponses39

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fox-M-Redfield 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom, n° ligne mobile.


Cordialement,


Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le meme message Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte pouvez vous m'aider ?

 

Kevin

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Kewouin72 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fox-M-Redfield
Apprenti sosheur
Problème résolu pour ma part.

Merci beaucoup.

Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CN2017
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu le même message: Orange a désactivé sans raison la 4G sur les appels!

 

Pourriez-vous m'aider svp?

 

Merci

ju43
Sosheur junior
Bonjour, je viens de recevoir le même message pourriez vous m’aider

Jjlpr
Mini sosheur
Idem pour moi pouvez vous faire quelque chose ?

Biné_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jjlpr 


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privévotre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg