le 29-09-2017 14:44
07-12-2017 14:59 - modifié 07-12-2017 14:59
Le fait de retirer la sim pour la mettre dans un mobile non compatible VoLTe et appel wifi désactive ces 2 services.Ils se remettent seul sous 24 à 48h généralement.Evitez de retirer votre sim de votre iPhone si vous voulez éviter ce genre de problème.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2017 15:05
Merci pour cette réponse. Mais le nouvel appareil dans lequel j'ai mis la carte SIM est bien compatible VoLTe et appel Wifi 🙂
le 07-12-2017 16:18
Quel était cet appareil?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2017 19:11
le 08-12-2017 11:31
le 08-12-2017 11:35
Bonjour @Zelax ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2017 14:18
Bonjour @vegazvegaz ,
Mon collègue @PhilippeG s'est mal exprimé. Il voulait dire le fait de retirer la carte Sim de votre mobile désactive la VoLTE et les appels Wifi. Si vous la remettez dans un mobile compatible, ces servies se réactivent au bout de 48h ou 72h, si vous la remettez dans un mobile non compatible, ils ne se réactivent pas automatiquement et vous devez nous contacter pour les remettre.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2017 20:00
Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai eu mon numéro temporaire et portabilité aujourd’hui vers 17h, message à 18h30 sur mon iPhone 8 avec dernier iOS. 4G données ok mais impossible de remettre la voix. Pouvez-vous m’aider svp?
le 13-12-2017 16:41
Bonjour @Ace34
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 15-12-2017 08:53
Bonjour,
je me retrouve moi aussi dans la meme situation : appel wifi et 4G désactivé apès avoir momentanément mis ma puce dans un autre téléphone.
Pouvez vous me venir en aide ?
Merci par avance