Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone 6s,
Reglages
Données cellulaires
Options
Activer la 4g
Voix et données

J'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.

Je téléphone au 3900 etant un client sosh on me renvoi ici.

Apres plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de fil correspondant a mon probleme.

Pouvez-vous m'aider ?

Mon telephone est le même depuis plus d'un an, et je suis client sosh depuis plus de 3 ans.

Merci pour votre aide

Cordialement

PS : je ne comprend pas non plus pourquoi mes appels 4g
39 réponses39

Le fait de retirer la sim pour la mettre dans un mobile non compatible VoLTe et appel wifi désactive ces 2 services.Ils se remettent seul sous 24 à 48h généralement.Evitez de retirer votre sim de votre iPhone si vous voulez éviter ce genre de problème.


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette réponse. Mais le nouvel appareil dans lequel j'ai mis la carte SIM est bien compatible VoLTe et appel Wifi 🙂

Quel était cet appareil?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Pour moi aussi
4G désactivé par orange france
Bonjour,

Pour ma part le service ne s’est pas remit tout seul. Pouvez vous m’aider a trouver une solution s’il vous plaît?
Merci

Bonjour @Zelax ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @vegazvegaz ,


Mon collègue @PhilippeG s'est mal exprimé. Il voulait dire le fait de retirer la carte Sim de votre mobile désactive la VoLTE et les appels Wifi. Si vous la remettez dans un mobile compatible, ces servies se réactivent au bout de 48h ou 72h, si vous la remettez dans un mobile non compatible, ils ne se réactivent pas automatiquement et vous devez nous contacter pour les remettre.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai eu mon numéro temporaire et portabilité aujourd’hui vers 17h, message à 18h30 sur mon iPhone 8 avec dernier iOS. 4G données ok mais impossible de remettre la voix. Pouvez-vous m’aider svp?

Bonjour @Ace34


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je me retrouve moi aussi dans la meme situation : appel wifi et 4G désactivé apès avoir momentanément mis ma puce dans un autre téléphone.

 

Pouvez vous me venir en aide ?

 

Merci par avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour