annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a bloqué les MMS de ma mère qui a 77 ans

mécontant_sosh
Sosheur occasionnel

Orange se paie ma tête sur le chat: ils ont bloqué la ligne de ma mère en MMS (envoie mais aussi réception !) car elle envoie trop de photos!

Elle est à l'amende durant 1 mois!

Or elle vient de perdre son mari!

Ils me demandent d'envoyer un courrier pour demander le déblocage!

8 réponses8

mécontant_sosh
Sosheur occasionnel

J'ai écrit à l'ARCEP (Orange a prétexté que c'était une consigne de l'ARCEP)!

Ma mère ne peux plus recevoir de MMS de personne !

Si la raison est qu'elle est soit disant une pirate informatique et qu'elle spame, alors pourquoi bloquer aussi les autres qui veulent lui écrire (moi par exemple son fils) ?

Le but est de pouvoir juger qui est un bon utilisateur de son téléphone, quelqu'un de pas cher ! C'est de l'expédition punitive.

 

PS: ma mère a un abonnement box + mobile chez Orange depuis au moins 10 ans. Avec mon père ils n'ont jamais eu de retard de paiement. Elle me demande de voir pour tout résilier.

Bonjour déjà !

@mécontant_sosh 

 

Screenshot_20240603_185500_Samsung Internet.jpg

La résiliation de l'abonnement se fait depuis l'espace client Orange. Sous un délai de 10 jours après la demande. Des frais de résiliation de 50€ vous seront facturés. 

Les messages privés seront supprimés.

Qui est cet impoli de laboujotte?

Je viens de le signaler au modérateur.

Il rédige un messages complètement hors sujet + accuse sans savoir!

 

Qui est donc cette personne qui ne sait pas lire un message ? Et qui accuse sans vouloir comprendre !

Les messages privés seront supprimés.

Y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie, alors ils polluent les autres (pour tenter d'exister). Merci de passer votre chemin et d'aller déranger ailleurs.

Des gens qui passent une partie de leur temps à aider les autres sur le forum, bénévolement.

 

Pas bonjour non plus !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ma mère s'est rendu chez Orange boutique ce matin: ils n'ont jamais entendu parlé de ce comportement de leur collègue (couper les envois/réception de MMS durant 1 mois, elle a pourtant fourni l'échange via le tchat) et (bien sûr) ont expliqué à ma mère qu'ils ne pouvaient rien faire.

PS: ils n'ont même pas été capable de remplacer la carte sim de son téléphone (car ses communications coupent sans arrêt) et l'on envoyé vers un dépanneur qui l'a fait...

Ils ont été capables de dire bonjour, au moins ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info