annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Bonjour,

 

je me retrouve moi aussi dans la meme situation : appel wifi et 4G désactivé apès avoir momentanément mis ma puce dans un autre téléphone.

 

Pouvez vous me venir en aide ?

 

Merci par avance

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @julienallard 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous une solution à me proposer ?

idem pour moi ......... quelle solution ??????? parce que sur 4 pages de forum on voit que tout le monde est content mais on sait toujours pas comment faire .......

 

Dans le cadre d'une portabilité, il faut attendre 48 heures, sinon aller sur le echat, attendre sur ce post qu'un webconseiller vous propose son aide ou aller sur la page twitter de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

En changeant de smartphone ce matin, j'ai eu le même message. Quelle est la marche à suivre pour résoudre ce problème ? 

 

Merci

Biné_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chezchris 


Afin que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre le même probléme.

Le message est apparu sur mon écran d'Iphone 8.

Pouvez-vous s'il vous plaît revenir vers moi afin de régler ce problème?

Je vous remercie d'avance.

 

 

Bonjour @PriscilleLe 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Apparement je rencontre le même probleme : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

 

Quelqu'un a t il une solution ???

 

Merci d'avance,

 

Michel