JF35Sosheur junior16-06-2019Orange et moi Je ne peux plus me connecter à "Orange et moi" - message : "version obsolete" je clique sur "mettre à jour" réponse : Orange et moi s'est arreté
rolandKTop Contributeur17-06-2019JF35L'application doit être native, c'est pour cela qu'il n'est pas possible de la desinstaller.A défaut, installez l'application "my sosh" elle est très bien.
Contenu connexeLivebox S et repeteur wifi 6 orange Bonjour j'ai pas mal de soucis avec mon imprimante qui est connectée en Wifi. J'ai une box 6 et un repeteur WIFI 6 orange le SSID etant le même que la box Sur mon imprimante pour configurer le wifi...RésoluDouble facturation depuis des mois suite à une migration Sosh Orange Bonjour, Suite à une migration Sosh vers Orange en décembre 2025 je suis toujours prélevé de la boîte Sosh et livebox Classic fibre pour la même ligne, plusieurs rdv avec le service réclamation m...RésoluPlus d’internet depuis 2 mois Bonjour,je n’ai plus d’internet depuis plus de 2 mois ,la fibre en Dordogne étant gérée par une société (NATHD),Après de multiples appels avec un conseiller technique de sosh qui ne comprend apparem...Résolu