le
19-06-2025
21:00
- dernière modification le
20-06-2025
12:57
par
Modérateur_MJ
Ciao à Tutti,
Depuis le 31 mai 2025, date à laquelle j'ai reçu mon premier mail précisant un problème de perturbation sur ma commune.
A ce jour, ce n'est toujours pas rétabli et la commune me précise que la nouvelle date de rétablissement serait le 16 Juillet prochain.
Aucune nouvelle du service client.
J'espère au moins un minimum de dédommagement pour le préjudice subi depuis.
N° de mobile : ******** |
N° client : ******* |
Réf. mail : RASS01923 [Edit @RIDE-IN-MEDOC : merci de ne pas afficher de données personnelles en public] |
le 21-06-2025 01:44
Bonjour @RIDE-IN-MEDOC
Avez vous regardé ici?
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
Après il y a le wifi et les appels wifi.
le 21-06-2025 08:03
Bonjour @RIDE-IN-MEDOC , je suis navrée de cette situation.
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2025 11:05
Bonjour,
Oui, j'ai vu mais la date de remise en route a été repoussée plusieurs fois.
le 21-06-2025 11:31
Désolé, mais je n'utilise que la 4g car je n'ai pas de Box chez moi 🫤
le 21-06-2025 12:11
@RIDEINMEDOC Merci pour votre retour en message privé.
Je constate que vous avez échangé avec nos services ce matin et que votre demande a été traitée.
Nous restons toutefois disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2025 12:51
Bonjour Justine,
J'ai eu le service commercial ce matin qui m'a offert un mois pour me dédommager.
Le réseau était revenu hier et est à nouveau indisponible aujourd'hui avec un retour à la normale le 29/6.
Comment voulez-vous pouvoir continuer à jouir d'un service minimum si tous les jours nous sommes coupés du monde ?
Nous avons des coupures réseaux depuis fin Mai 2025 et même la lecture de mes mails est pratiquement impossible.
Je suis obligé de me rendre à la ville à 10 km pour surfer normalement sur les réseaux.
Comme je l'ai précisé, je suis souvent en déplacement et je n'ai pas de Box chez moi et la 4G me suffit. Il n' y a pas encore de 5g et actuellement je suis retourné en 3G.
C'est intolérable de devoir subir ces désagréments permanents.
le 21-06-2025 12:58
@RIDE-IN-MEDOC Merci pour votre retour.
Je suis navré que le réseau soit à nouveau indisponible, un incident affecte en effet l'antenne qui couvre votre secteur. Nous reviendrons vers vous dès le 30 afin de faire le point.
Pour plus de clarté dans les échanges, je vous invite à n'utiliser qu'un seul pseudo sur le forum.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2025 13:25
Il faudrait peut être songer à prendre une box dans ce cas.
le 21-06-2025 13:31
Mon père avait une Box ADSL dans le temps avec Orange mais vu que les lignes sont basses, les Viticulteurs les arrachaient avec leurs Tracteurs et il payait pour un service inexistant. Depuis, il ne veut plus entendre parler de Box.