Discussion de forum
Débit 1gb 2025
Bonjour,
Je vois que pour les nouveaux clients ils peuvent profiter d'un débit de 1gb, question pour les clients actuels quand cela sera aussi le cas pour nous ?
Merci.
Bonjour Keratos29,
Je suis Yoan et suis ravi de vous accompagner.🙂
Je vous confirme que le débit de nos offres Sosh va augmenter.🙂
Rassurez-vous, cette mise à jour va être progressive du 10 février à la mi-avril 2025. ⏳
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires. ☺️
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. 🌤️
18 Réponses
- Kévin_LWebconseiller
Spanish93,
✔️ Je vous remercie pour votre retour et vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le jeudi 6 mars entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX70.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Kévin - chantoineTop Contributeur
Bonjour,
C'est indiqué dans le message : oui, de façon étagée jusqu'à mi avril.
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour Keratos29,
Je suis Yoan et suis ravi de vous accompagner.🙂
Je vous confirme que le débit de nos offres Sosh va augmenter.🙂
Rassurez-vous, cette mise à jour va être progressive du 10 février à la mi-avril 2025. ⏳
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires. ☺️
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. 🌤️
- Spanish93Sosheur
Bonjour Yoan_C ,
Depuis plusieurs mois, je suis censé avoir un débit de 400 mbps, j'ai bien reçu un mail m'indiquant cela mais malgré plusieurs test en ethernet, autres équipements déconnectés, je suis toujours à 300 Mbps.
J'ai également suivi la procédure pour réinitialiser la livebox, mais cela n'a rien changé.
Depuis peu, je suis passé à l'offre à 25.99e, avec dans le récapitulatif du contrat un débit à 1000 Mbps pourtant le débit est toujours celui du 1er jour à savoir 300 Mbps. Comment corriger cela ?
Merci
- Séverine_MWebconseiller
Bonjour Spanish93,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine. - JackozApprenti sosheur
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir plus tot cette modification, je suis toujours bridé a 400mbps et je fait pas mal de gros transfere en télétravail.
Merci
- -Math-Webconseiller
Bonjour Jackoz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Contenu connexe
Actuel client sosh fibre 1Gb et souhait de migration vers l'offre Sosh boost Fibre
Bonjour, J'ai pu voir en cours de semaine passé depuis mon espace client une proposition de migration vers la nouvelle offre Boost Fibre https://shop.sosh.fr/box-internet/sosh-boost-fibre-7-1, ne p...Résolu4,2 kVues1like13Commentaires