le
19-06-2025
21:00
- dernière modification le
20-06-2025
12:57
par
Modérateur_MJ
Ciao à Tutti,
Depuis le 31 mai 2025, date à laquelle j'ai reçu mon premier mail précisant un problème de perturbation sur ma commune.
A ce jour, ce n'est toujours pas rétabli et la commune me précise que la nouvelle date de rétablissement serait le 16 Juillet prochain.
Aucune nouvelle du service client.
J'espère au moins un minimum de dédommagement pour le préjudice subi depuis.
| N° de mobile : ******** |
| N° client : ******* |
|
Réf. mail : RASS01923 [Edit @RIDE-IN-MEDOC : merci de ne pas afficher de données personnelles en public] |
le 21-06-2025 13:39
Dans ce cas il faudrait une ligne chez un autre opérateur comme ça au cas où un est en panne l’autre fonctionne.
le 21-06-2025 22:42
Seul Orange passe dans mo ville, les autres ne passent pas.
le 22-06-2025 00:11
@RIDE-IN-MEDOC a écrit :Seul Orange passe dans ma ville, les autres ne passent pas.
Bonjour,
effectivement, c'est un ( beaucoup ) embêtant...
Pourtant, il me semblait que le gouvernement et les opérateurs avaient promis le "new deal " = couvrir entièrement le territoire ( même dans les zones peu rentables = 1 pylône partagé avec les 4 opérateurs ) ...
je choisis toujours mes lieux d'habitation en fonction de la couverture réseaux des 4 opérateurs =
en gros, si c'est mal couvert ( voir pas du tout ) , je ne visite même pas le logement ...
l'ancien propriétaire loupe une vente..
le 22-06-2025 11:46
Bonjour,
Non, pas "entièrement", seulement des zones identifiées.
Ce serait pas mal de relever le niveau de vos interventions. Elles sont au mieux approximatives et souvent mensongères.
le 22-06-2025 15:58
@chantoine a écrit :vos interventions. Elles sont au mieux approximatives et souvent mensongères.
Bonjour,
la vérité dérange.................................
le 22-06-2025 16:16
le 22-06-2025 17:40
"la vérité dérange................................."
On croirait lire du @tumurluche , tiens donc !?